Inscription
L’Histoire : Une toute nouvelle arme chimique a été dérobée par un groupe de dissidents il y a quelques jours et menace de s’en servir.
Malheureusement cette arme a été fabriquée par notre gouvernement mais dans le plus grande secret.
L’envoi de troupes régulières est donc impossible.
Une unité de mercenaires sera donc envoyé afin de repérer les lieux, récupérer toutes les informations nécessaires et neutraliser cette arme.
Pour mener à bien cette mission, vous aurez à votre disposition de l’armement lourd…..
Dans le même temps un scientifique ORLOV JOHNAVOVITCH est porté disparu, et sans lui aucun désarmement n’est possible.
BON CHANCE
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Déroulement des jeux:
Scénario 1, L’équipe mercenaires mandaté par le gouvernement établira un QG aux porte du bâtiment des dissidents et tentera d’infiltré celui ci pour retrouver les informations et éléments nécessaire à leur mission. Le gouvernement mais à disposition un anti-aérien en poste fixe pour appuyer leur progression sur le bâtiment principal, un véhicule léger de transport de troupe équipé d’un blindage renforcé et d’un Calibre 50 en tourelle.
Les missions sont de 3h heure après quoi nous inversons les rôles des équipes.
Scénario 2, 3, 4, surprise…..
——————–Détails de l’événement :————————
FULLSOFT – Full autorisé
Autre que sniper limité a 1.14 Joules.
Test de chrony avec votre grammage de jeux,
Aucune limite d’emport de billes.
Les vitesse de bille autorisées en fonction des grammages :
– 350 FPS en 0.20gr
– 327 FPS en 0.23gr
– 313 FPS en 0.25gr
– 296 FPS en 0.28gr
– 286 FPS en 0.30gr
– 261 FPS en 0.36gr
– 248 FPS en 0.40gr
Déroulement des journées :
Accueil des joueurs : 8h
Passage chrony : 8h15 – 8h45
Briefing : 8h45
Début des jeux : 9h
Pause déjeuner : durée d’1h30
Fin des jeux : 17h30
Dress code :
– Aucun dress code, camo, civil, toto, tata, ce qui vous fait plaisir.
Règles et sécurité d’engagement :
– Full automatique autorisé, mais non obligatoire
– Réplique d’assaut, de poing, pompe = Sans distance de tir minimum
– Réplique sniper = 30 mètres minimum
– Il est interdit de grimper / d’enjamber un obstacle plus haut que votre hauteur de taille.
– Il est interdit de courir dans le noir si vous ne voyez pas ou vous allez.
– Déplacez vous avec précaution, préférez la sécurité à l’efficacité dans le jeu.
– Il est obligatoire de porter un masque protégeant également le bas du visage.
– Il est interdit de se pencher par les fenêtres pour tirer.
Le respect des autres joueurs est impératif, pas d’insultes (même pour « rigoler »), pas de discriminations ni de moqueries, à caractère politiques, religieuses, raciales….
A l’inverse n’hésitez pas à féliciter ou encourager les autres joueurs en fin de partie.
– Lasers NF autorisé,
– Lampe Stroboscopes autorisé
Grenade :
les seules grenades autorisés sont les tornados avec un kit sonore de 70 décibels.
“Une grenade ça fait boom, si ça fait pfff c’est pas une grenade.”
Pas besoin d’annoncer le lancer de grenade….
Toutes les autres grenades sont interdites !!!
Rayon d’action d’une grenade = 5 mètres en extérieur ou dans un couloir.
Une grenade dans une salle = TOUS les joueurs dans la salle sont neutralisés.
Grenade 40mm reste un lanceur c’est donc les billes qui font foi.
Bouclier :
Disponible sur le terrain et en libre service,
Si vous êtes touchés, vous laissez le bouclier sur place, un ami ou un ennemi pourra le récupérer.
Il est interdit de repartir avec à votre point de remise en jeux.
Le bouclier protège des billes, pas des grenades
Tir à la libanaise :
ça n’existe pas, tu tires comme tu veux et surtout comme tu peux !!
Cependant tu ne sais pas où tu tires c’est donc une solution de jeux inutile mais réalisable.
Tirs dans les ouvertures inférieures à 6 mm autorisés, mais non conseillés si vous ne voulez pas prendre un rebond.
Médecin :
Règle médecin / respawn : voir le détail au briefing
Extraction des joueurs = interdit
Touches :
– Les “Out verbaux” n’existent pas, on tire ou on touche, quelque soit la distance.
– Les “Out réplique” n’existent pas : tir sur une réplique = joueur touché.
– Tout joueur touché par un tir DIRECT qu’il soit AMI ou ENNEMI doit se déclarer OUT.
RAPPEL : Un joueur OUT est de ce fait HORS JEU, par conséquent :
– Il ne communique plus (ni de vive voix, ni par radio, ni par signe), les outs ne parlent pas !
– Il dépose l’objectif qu’il porte à terre et le bouclier.
– Un ricochet ne compte pas si vous l’avez vu (vous devez être sûre à 100% qu’il s’agit bien d’un ricochet). Dans le doute, déclarez vous touché.
Le Fair Play est indispensable dans l’Airsoft. quand on a un doute, pas de doute, on se déclare.
Sur place vous trouverez :
– AIR HPA ET ELECTRICITÉ BATTERIES A VOLONTÉ
– Une buvette pour vous désaltérer.
– Un micro shop pour vos consommables de billes, gaz, co2.
Si vous avez des tables et des chaises amenez-les pour votre propre confort dans la zone neutre, qui n’est pas encore totalement aménagée.
Pour les joueurs qui restent les 2 jours, pensez à prendre de quoi dormir (lits de camps, duvets…)
Attention : Nous sommes à 1500m d’altitude, les nuits sont froides.
Des salles vides seront à disposition ou la solution tente est aussi possible.
Pas envie de vous charger des repas du weekend ?
Nous vous proposons une solution barbecue à 8€59 comprenant 1 boisson (non alcoolisée) + viande + frites (à volonté) => disponible en pré réservation sur l’enregistrement
Vous restez les 2 jours ?
Nous vous offrons le petit déjeuner, comprenant 1 jus de fruit + 1 boisson chaude (café/chocolat chaud) + 1 viennoiserie.
Les règles de vie en safe zone :
– Masque COVID OBLIGATOIRE en dehors des moments de jeux.
– Port des lunettes conseillé.
– Aucun chargeur engagé
– Les répliques sont sur le mode sécurité.
– Les tirs dans, depuis, vers ou à travers la safe zone ne sont pas autorisés.
– PAS DE STUPÉFIANTS avant, pendant et après les parties sur le terrain.
– ALCOOL tolérer dans la limite du code de la route.
– Veillez à ne pas abandonner vos déchets sur le terrain, jetez les dans une poubelle ou repartez avec.
Le terrain :
– CQB d’Infinity Airsoft Game (Berceau de l’aigle) 38 St honoré 1500 .