Le site de jeux Beaucroissant, terrain d’airsoft en Isére

Le site de Beaucroissant est composé  à ce jour d’une zone d’accueil et de deux terrains de jeux,  il est en permanence en évolution et peut être amené à changer en fonction des investissements de la société Opération Paintball

La zone d’accueil : Lorsque vous arrivez sur le site vous avez accès au parking situé à votre gauche, en face de celui-ci vous avez les paddocks (des tables qui permettent de poser vos affaires elles sont couvertes afin d’éviter les désagréments du soleil ou de la pluie, dans l’espaces d’accueil vous trouverez une boutique ainsi qu’une zone couverte avec des tables et des chaises pour pouvoir vous poser/reposer, manger tranquillement ou prendre une boisson à votre guise, ll y a également l’accès à l’électricité et à l’air pour ceux qui sont en HP, bien évidemment ces services sont sans supplément. 

Les terrains : 

Le village: Comme son nom l’indique il ressemble à un village vous y trouverez un port avec des bateaux, une mairie, une église, une banque, un bar, un garage, un fleuriste et bien d’autres bâtiments qui sont en permanente évolution, au centre du terrain vous trouverez une tour. Celle-ci est réservée à l’arbitrage même si beaucoup de snipers aimeraient pouvoir y accéder. Mais pour des positions hautes vous avez toute la colline ou le toit du fleuriste qui sont accessibles. Chaque bâtiment ainsi que tout le périmètre du terrain village est équipé en éklectricité dans le sens où il y a des lumières à l’extérieur et l’intérieur des bâtiments,  c’est très pratique pour nos activités roleplay et les jeux de nuit. La tour d’arbitrage est équipée d’une sono ce qui nous permet de créer des ambiances sonores intéressantes pour les scénarii.

Le turf :  Le turf est un terrain de terrain de paintball  en pelouse synthétique de 50 mètres par 50 mètres avec des obstacles gonflables. Nous y  pratiquons régulièrement de l’XtremQB une activité en airsoft ultra rapide sur des jeux qui dure moins de 5 minutes les règles de base au niveau puissance sont imposées par Opération Paintball avec un projectile de 0,20 g uniquement et à 300 FS maximum afin de ne pas endommager les structures gonflables. Il est possible galement de jouer sur le turf de nuit celui-ci est complètement éclairé (c’est le jour la nuit.)

Le terrain de Beaucroissant est sous la gestion de la société Opération Paintball, il faut savoir que le terrain peut être louer par les associations d’airsoft ou team/groupe airsofteur qui souhaitent organiser leur événements sur ce terrain, pour plus de détails contactez Opération Paintball au 06.87.77.55.35

Laisser un commentaire