Battlesoft 2008 : Opération REDFIELD



L'opération Redfield à pont Saint-vincent proche de Nancy a été organisée par opération battlesoft réunissant 160 joueurs, une grande réussite pour l'équipe de battlesoft lors de cette op. L'op a duré deux jours soit 48h d'affilée avec des pauses repas et dodo. Battlesoft compte réaliser des op de cette qualité sur son terrain avec de nombreuses amélioration avec des événements : dominicale, rôle play, compétition, speed soft et événements originaux pour satisfaire un maximum de clients. n'hésitez à venir tester notre terrain qui se situe à Beaucroissant. 

Les photos de la compétition "the bank" 2019 à battlesoft

CSA 2019 le ConcourS de sniper


Le CSA est un concours de snipers organisé par Battlesoft dans le domaine de l’Airsoft, ce concours n’est en aucun cas du type militaire mais une activité ludique, ce qui n’enlève rien au sérieux de la compétition qui fait appel au calme et a l’adresse nécessaire au tir. Un événement qui a plusieurs stands de tir pour départager le talent du meilleur sniper d'Airsoft de la région sud-est France.


EXEMPLE DE SCÉNARIO SUR BATTLESOFT


Un scénario avec des PNJ de l'association battlesoft, les airsofteurs partent avec peu d'équipement lors du début de la partie ils doivent chercher du matériel caché sur le terrain. les joueurs se sont surpassé avec une forte cohésion d'équipe qui leur faits gagner aux la mains la partie. Des scénarios encore plus fous qui vont vous plaire qui sont en place sur le terrain de battlesoft, d'ici fin septembre 2019 les batteuses en libre-service sur le terrain seront disponibles avec la sono pour créer une immersion totale.

Tous les vidéos sur le terrain opération battlesoft